Concours de nouvelles de Neuilly-Plaisance : la 8e édition est lancée !

Du Mardi 16 Juillet 10:17 jusqu'au Mardi 1 Octobre 23:59

Concours de nouvelles de Neuilly-Plaisance : « La solidarité »

Chers écrivains, pour cette 8e édition du concours de nouvelles, un seul thème vous est proposé : « La solidarité ». Un thème large et accessible à tous, qui nous sommes sûrs, vous inspirera !

Un thème unique aux deux catégories de participants : moins de 18 ans et plus de 18 ans.

Pour participer c’est très simple. Vous devez nous faire parvenir votre fiction en 4 pages dactylographiées (maximum) au format A4 recto sous Word. Et ce avant le 1er octobre 2019 minuit.

Télécharger le reglement complet

Pas de panique, pour nous faire parvenir vos textes, plusieurs solutions s’offrent à vous :

• sur l'adresse e-mail : concours.nouvelles2019@mairie-neuillyplaisance.com
  • par clé USB à déposer à la Bibliothèque Municipale (11 rue du Général de Gaulle)
  • en téléchargeant directement votre texte via le formulaire ci-dessous :

Concours de nouvelles 2019

Donnée invalide

Entrée non valide

Le destinataire des données est le service de la ville de Neuilly-Plaisance concerné par la demande. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en vous adressant à la ville de Neuilly-Plaisance via le formulaire dédié Vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant.

La meilleure nouvelle se verra décerner le « Prix Nocéen de la nouvelle 2019 » lors d’une manifestation organisée en fin d’année.

Alors, à vos plumes car pour les gagnants de cette 8e édition de nombreux lots sont à gagner !

Informations pratiques :
Concours de nouvelles - 8e édition "La solidarité"
Participation possible jusqu'au 1er octobre 2019 minuit
Plus d'informations auprès de la Bibliothèque Municipale (11 rue du Général de Gaulle - 01 43 00 30 30).