Les navettes fluviales des Passeurs de Marne

En partenariat avec l’association Au Fil de l’Eau, la Ville de Neuilly-Plaisance vous invite à monter à bord des navettes fluviales des Passeurs de Marne et venir découvrir la Marne sauvage du 4 juillet au 30 août !
Partez pour une boucle d'1 heure sur la Marne au départ de Neuilly-Plaisance (départ et arrivée au même endroit : sous le pont du RER A, au niveau du ponton situé sur la promenade André Devambez).
Un départ est prévu chaque heure de 14h à 18h (14h, 15h, 16h, 17h et 18h), les samedis et dimanches.
Inscription et paiement sur place. Réservation possible pour les créneaux de 14h et 15h => ici
La croisière est mise en place par l'association Au Fil de l'Eau, créée en 1982, autour du concept de randonnée batelière à bord d’embarcations originales, qui œuvre pour la préservation et la mise en valeur du patrimoine aquatique en Ile-de-France. L’association, reconnue d’éducation populaire, est agréée entreprise solidaire d’utilité sociale.
Tarifs
- 5€ pour les plus de 12 ans
-
2,50€ pour les moins de 12 ans
- gratuit pour les moins de 2 ans.
Informations pratiques : Les poussettes sont autorisées ainsi que 3 vélos maximum par trajet. La navette accueille jusqu’à 12 personnes par traversée.
Au départ des bords de Marne, sous le pont du RER A, après la place Montgomery.

Partagez sur :


