Lycéens et étudiants venez réviser à la bibliothèque !

Du Mercredi 5 Juin 15:23 jusqu'au Mercredi 3 Juillet 18:30
Catégories : Rencontre

Jusqu’au 3 juillet (inclus), la Bibliothèque municipale « Guy de Maupassant » propose aux jeunes et aux moins jeunes (collégiens, lycéens, étudiants, candidats libres…) de venir réviser leurs examens.

Un espace accueillant pour réviser en toute tranquillité vous est dédié. En Mezzanine, au calme, vous disposez en libre accès d’ordinateurs, de prises pour brancher vos appareils électriques, d’un accès WI-FI gratuit et d’une photocopieuse (15 cts/ ex.).

Les bibliothécaires se tiennent également à votre écoute, n’hésitez pas à les solliciter !

Pour optimiser vos chances de réussites dans ses épreuves, la Bibliothèque vous accueille sur davantage de tranches horaires. Sur réservation, il est en effet possible de venir :

• Mardi de 13h30 à 15h
  • Jeudi de 14h à 20h
  • Vendredi de 13h30 à 16h

Pour les horaires d’accueil habituels de la Bibliothèque, aucune réservation n’est requise.

Pour réserver votre accès à la Bibliothèque, merci de remplir le formulaire ci-dessous ou téléphonez au 01 43 00 30 30.

Accompagnement "Opération révisions 2019"

Nom(*)

Prénom(*)

Adresse mail(*)

Téléphone(*)

Adresse postale(*)

Code postal(*)

Ville(*)

Créneaux choisis

Captcha(*)

RGPD(*)
Entrée non valide

Le destinataire des données est le service de la ville de Neuilly-Plaisance concerné par la demande. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer en vous adressant à la ville de Neuilly-Plaisance via le formulaire dédié Vous pouvez également vous opposer au traitement des données vous concernant.

Pour retrouver toutes les informations concernant le fonctionnement et les activités de la Bibliothèque municipale, cliquez ICI.