La Fête des Voisins fête ses 20 ans

Du Vendredi 24 Mai 18:00 jusqu'au Vendredi 24 Mai 23:00
Catégories : Évènements culturels
Mots clés: Fête des voisins

A vos agendas, la Fêtes des voisins 2019 se déroulera le vendredi 24 mai.

Cette fête est l’occasion de se réunir entres voisins autour d’un repas, afin de partager un moment convivial et briser la glace. Organisée par VOUS-MÊME, cette dernière permet de développer la solidarité, la proximité, la cordialité, le lien social, la convivialité et la simplicité là où vous vivez : le seul moment où une fête géante avec un maximum de participants peut être organisée !

Dans la rue, le parc, un jardin, un hall, la cour d’une maison ou de votre immeuble... Toutes les idées sont bonnes, les lieux ne manquent pas pour se retrouver entre voisins !

Parce que le vivre-ensemble et l’esprit village sont dans l’ADN de notre ville, la Mairie est partenaire officiel de la Fête des Voisins. À ce titre, ses services sont à votre disposition pour vous apporter une aide logistique et matérielle dans l’organisation de cette manifestation.

Les inscriptions pour demander une aide logistique sont closes. Mais vous pouvez toujours vous retrouver entre voisins ce soir. Belle fête à tous les voisins !