Ville de NEUILLY-PLAISANCE
Accueil / Ma ville au quotidien / Ma Mairie / Arrêtés municipaux

Arrêtés municipaux

 

Arrêté provisoire réglementant le stationnement boulevard Fichot du lundi 7 au mardi 22 janvier 2019 de 8h à 17h (sauf week-end et jours fériés). Pour lire l'arrêté cliquez ICI

 

Arrêté permanent réglementant la circulation et le stationnement sur l'ensemble de la commune dans le cadre d'interventions sur les réseaux d'assainissement (EPT).

Pour lire l'arrêté cliquez ICI.

 

Arrêté permanent réglementant la circulation et le stationnement sur l'ensemble de la commune dans le cadre d'interventions sur les réseaux d'assainissement (VTM TP).

Pour lire l'arrêté cliquez ICI..

 

Arrêté permanent réglementant la circulation et le stationnement sur l'ensemble de la commune dans le cadre d'interventions sur les réseaux d'assainissement.

Pour lire l'arrêté cliquez ICI.

Arrêté modifiant la réglementation du stationnement avenue Aristide Briand (en partie).

Un emplacement de stationnement dit "arrêt minute" à durée limitée à 15 minutes sera créé au droit du n°20 avenue Aristide Briand. L'arrêt dit "arrêt minute" sera actif du lundi au vendredi de 7h à 9h30 et de 15h30 à 19h.

Pour lire l'arrêté, cliquez ICI. 

Arrêté provisoire réglementant le stationnement et la circulation avenue Carnot du lundi 13 au vendredi 31 août 8h30 à 17h.

Pour lire l'arrêté cliquez ICI

Arrêté réglementant le stationnement sur la Place de la République les jours de marché. Pour lire l'arrêté cliquez ICI

Arrêté interdisant la circulation sur l'avenue du Maréchal Foch tous les dimanches matin de 7h à 14h. Pour lire l'arrêté cliquez ICI

Arrêté interdisant la circulation sur l'avenue du Maréchal Foch tous les dimanches de 9h à 12h30. Pour lire l'arrêté cliquez ICI

Arrêté modifiant la réglementation du stationnement rue du Général de Gaulle le dimanche de 7h à 14h. Pour lire l'arrêté cliquez ICI.

Arrêté portant interdiction de stationner aux véhicules sur une partie de la rue du Canal. Pour lire l'arrêté cliquez ICI.

 

Arrêté provisoire réglementant le stationnement et la circulation avenue du Maréchal Joffre (en partie). Pour lire l'arrêté, cliquez ICI.

Galerie photos

Toutes les galeries