Accueil / Ma ville au quotidien / Un « Moment d’exception », fort en émotions à Neuilly-Plaisance

Un « Moment d’exception », fort en émotions à Neuilly-Plaisance

ME

DSC 1427Dimanche 21 mai à la Salle des Fêtes le public nocéen a eu la joie d’assister à une représentation ô combien remarquable. Après deux superbes concerts lyriques, nous avions l’honneur d’accueillir pour ce troisième « Moment d’exception », trois grands artistes pour un « Concert instrumental » exceptionnel.

Près de 250 spectateurs ont pu se laisser emporter par les notes délicieuses et légères de Maniola Camuset – Trebicka, au piano, Jacques Saint-Yves, au violon et Benjamin Aubry au violoncelle. Sur des airs de Massenet ou encore Piazzolla, le public de la Salle des Fêtes de Neuilly-Plaisance semblait sous le charme.

Une troisième édition du format « Moment d’exception » qui n’aurait pas pu se réaliser sans l’impulsion et la force de conviction de Maniola Camuset – Trebicka.

Pianiste de renommée internationale, cette philanthrope est aussi nocéenne depuis 13 ans, et elle avait à cœur de participer, à sa manière, à l’exception nocéenne. En effet, de par son talent et son parcours, Maniola Camuset – Trebicka souhaitait amener une dimension culturelle et musicale à la Ville de Neuilly-Plaisance.

Opération réussie ! Effectivement, il planait une atmosphère légère, douce et raffinée ce 21 mai dernier. Le calme dans la salle laissait place à la grande musique « et malgré un public mixte, des très jeunes et des novices pour certains, la communion entre les spectateurs et les artistes s’est faite naturellement et l’émotion était plus que présente » nous dit Maniola Camuset – Trebicka.

Un grand merci à nos trois grands musiciens et à très bientôt pour un nouveau « Moment d’exception ».

Pour voir ou revivre ce « Moment d’exception », accédez aux photos en cliquant ICI ou visionnez la vidéo ci-dessous :

Moment d'exception par Neuilly-Plaisance

ME2