Accueil / Ma ville au quotidien / Soirée spéciale Charles BENARROCH

bandeau-web

TALENT NOCÉEN

Soirée spéciale Charles BENARROCH

Il était venu nous présenter « Et Charles Benarroch à la batterie », documentaire – portrait, en janvier dernier au Cinéma municipal « La Fauvette ».
Aujourd'hui son livre autobiographique « À l’ombre des étoiles » est enfin édité, on peut se le procurer chez son libraire habituel via Médiabase ou Dilicom ou on peut aussi le commander directement aux Éditions du Net.

Un témoignage riche en anecdotes parfois touchantes, souvent drôles, apportant pour la première fois sur le show-business à la française le point de vue d’une corporation qui parle peu, dont on parle peu : ces artistes musiciens qui vivent « à l’ombre des étoiles » et pourtant indispensables à leur éclat... Charles Benarroch partage avec la même pudeur et la même générosité  ses souvenirs d’enfance et le regard sensible d’un homme sur une époque artistiquement foisonnante qui lui a apporté le meilleur et le pire.
Un récit agrémenté de quelques portraits et caricatures, œuvres de l’auteur, qui dévoilent sa perception malicieuse et désacralisée de ces « monstres » de notre patrimoine culturel national.

Voulzy  me IMG 1568

Charles Benarroch a dernièrement participé à l'enregistrement de "Belem" le dernier album de Laurent Voulzy.

Nous vous proposons de rencontrer ce batteur hors pair lors d’une soirée spéciale, vendredi 24 novembre à l’Espace Plaisance de la Bibliothèque municipale.
La soirée commencera par la présentation de son livre, une interview en live, suivie d’une séance de dédicaces et se clôturera par un concert « ambiance Jazz » avec un trio orgue, guitare et batterie.

Informations pratiques :

• Vendredi 24 novembre 2017 à partir de 20h30
  • Espace Plaisance de la Bibliothèque municipale – 11 rue du Général de Gaulle – Neuilly-Plaisance
  • L'entrée avec 1 boisson offerte : 8€ en prévente // 10€ sur place
  • Nombre de places limité
  • Réservations à l’accueil de la Mairie ou via la billetterie ci-dessous :

Vente de billets en ligne