Accueil / Ma ville au quotidien / Sensibilisation don de moelle osseuse, un pari réussi

Sensibilisation don de moelle osseuse, un pari réussi

Mercredi 7 mars, se déroulait une après-midi de sensibilisation au don de moelle osseuse organisée par l'association AMSAK et la ville de Neuilly-Plaisance en partenariat avec l'Agence de Biomédecine et les associations Ensemble contre les leucémies et ACUT. Des adultes et plus d'une centaine d'enfants des centres de loisirs et du Service Jeunesse avaient répondu présents. Aussi, plusieurs personnalités avaient fait le déplacement pour soutenir cette cause : Dr Evelyne Marry, Mamadou Sakho, Sadek, Iya Traore, Awa Imani, Still Fresh.

2018.03.07 AMSAK don de moelle osseuse FR 9 2018.03.07 AMSAK don de moelle osseuse  JB 44

Toutes les photos en cliquant ICI

Pour en savoir plus sur le don de moelle osseuse cliquez ICI