Accueil / Ma ville au quotidien / PLUIES D’ORAGE : LES SERVICES DE LA VILLE MOBILISÉS

PLUIES D’ORAGE : LES SERVICES DE LA VILLE MOBILISÉS

orageLes équipes des Services Techniques de la Ville se sont rendues immédiatement sur place, hier soir dimanche 9 juillet à partir de 21h45, dès les premiers appels de riverains touchés par les fortes pluies d’orage, afin de leur prêter assistance.

- Au rond point du Chalet :
La rue Pasteur a ainsi été barrée pour éviter que les passages d’automobilistes ne créent des vagues refoulantes vers les sous-sols d’habitation

- Au quartier Chanzy-Gambetta :
Des pompes ont été utilisées afin d’assécher les sous sols et caves des riverains concernés.
Pour cela, la Ville a utilisé son propre matériel mais a également fait appel à la « Nantaise des Eaux », gestionnaire de nos réseaux.

7/7 jours et 24/24 h, (même donc un dimanche soir en période de vacances estivales), les services de secours et d’assistance de la Ville sont mobilisés au service des Nocéens.