Accueil / Ma ville au quotidien / Opération tranquillité vacances

Opération tranquillité vacances

imagesEn ce début de vacances estivales, l'opération « Tranquillité Vacances », initiée par la Police Nationale, en lien avec les forces de sécurité municipales est à votre disposition. Durant votre absence, les agents effectueront des passages de surveillance de votre lieu d'habitation.Pour profiter de cette opération, téléchargez, remplissez et retournez à la Mairie le bulletin mis en ligne ici

Ce dispositif vient s'ajouter aux nombreuses actions conduites cet été en faveur de votre Sécurité.
Ainsi, pendant toute la période estivale, comme tout au long de l'année, y compris tard le soir, la Police Municipale est sur le terrain.
Nos agents sont là pour vous et effectuent des rondes sur l'ensemble de notre ville.
N'hésitez pas à les contacter en cas de problème.

De même, n'hésitez pas à contacter la Mairie : joignable 24h/24, 365 jours/an, au 01 43 00 96 16. Un agent de la Ville, mobilisé spécifiquement, vous apporte aide, informations et intervient en cas de difficultés.

La proximité nocéenne et le lien qui nous unissent sont cruciaux. N'hésitez pas à nous solliciter. Nous pourrons intervenir rapidement et efficacement.

affiche 2018