Accueil / Ma ville au quotidien / La Fête de la Rentrée 2017 : Bœuf à la broche

La Fête de la Rentrée 2017 : Bœuf à la broche

bannière web

Comme chaque année, la ville de Neuilly-Plaisance vous propose de prolonger les vacances à l'occasion de la Fête de la Rentrée des Associations qui se déroulera le samedi 9 septembre 2017 de 11h30 à 21h sur la Prairie du Parc des coteaux d'Avron.

Vous ne savez pas encore quelle activité culturelle ou sportive pratiquer ? Pas de panique, une quarantaine d'associations et les Services municipaux vous donnent rendez-vous pour une journée de découverte et d'inscriptions.

Toute la journée de nombreuses animations vous attendent :
11h30 : ouverture du parc
De 11h30 à 19h : inscriptions sur les stands des associations et des services municipaux. Mais aussi : maquillage pour les enfants, initiations, balades en poneys, activités pour les 0-3 ans, jeux de foire, ateliers de créations...
12h : nous vous donnons rendez-vous pour l'apéritif de bienvenue. Pour celles et ceux qui souhaitent se restaurer sur place, l'espace restauration vous proposera toute la journée un barbecue géant.
18h : le traditionnel bœuf à la broche sera servi accompagné d'un aligot préparé sur place. Ouverture de la soirée dansante.

La Fête de la Rentrée

Samedi 9 septembre 2017 de 11h30 à 21h

Parc des Coteaux d'Avron - Neuilly-Plaisance

Réservez dès à présent votre Bœuf à la broche via la billetterie en ligne ci-dessous ou directement à l'accueil de la Mairie :

Vente de billets en ligne