Accueil / Ma ville au quotidien / L’association Emmaüs recherche des bénévoles

L’association Emmaüs recherche des bénévoles

neuilly avenirC'est à Neuilly-Plaisance et à l'initiative de l'Abbé Pierre qu'est néée, il y a plus de 60 ans, la première communauté des compagnons d'Emmaüs.

Depuis, grâce aux dons et aux achats solidaires, Emmaüs lutte contre l'exclusion et la pauvreté.

Si vous partagez les valeurs de l'Abbé Pierre et si vous disposez d'un peu de temps libre, rejoignez la communauté de « Neuilly Emmaüs Avenir » à Neuilly-Plaisance en devenant bénévole.

Selon vos centres d'intérêt et selon vos compétences, diverses missions peuvent vous être confiées :

- tri des dons,
- vente dans les magasins,
- communication,
- administratif, comptabilité,
- restauration,
- .....

Pour un premier contact, prenez rendez-vous par téléphone au 01.43.81.45.26 ou par mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

There is no image or category is unpublished or not authorized Toutes les galeries