Accueil / Ma ville au quotidien / Journées Portes Ouvertes des Compagnons du Tour de France

Journées Portes Ouvertes des Compagnons du Tour de France

BAT-AffichePO-NationaleB-janv2018Les Compagnons du Tour de France organisent dans leur centre de formation leurs Journées Portes Ouvertes vendredi 26 et samedi 27 janvier 2018 de 9h à 17h au FCMB ILE-DE-FRANCE.

Ce sera l'occasion de découvrir l'ensemble de nos activités, les formations proposées, le compagnonnage et le Tour de France.

Au programme :

• les plateaux techniques,
  • les offres de formation en alternance et en formation continue qui s'adressent à tout jeune ou adulte souhaitant suivre une formation dans le bâtiment,
  • l'Institut Européen de Formation des Compagnons du Tour de France,
  • le Tour de France et son parcours de formation, etc.

Venez rencontrer des professionnels, des jeunes en formation et des formateurs qui vous aideront à comprendre les parcours de formation possibles, les débouchés et l’épanouissement des jeunes qui ont choisi la voie de l’alternance dans nos métiers.

Journées Portes Ouvertes

Vendredi 26 et samedi 27 janvier 2018 de 9h à 17h