Accueil / Ma ville au quotidien / INFO-ENERGIE : SERVICE GRATUIT ET ACCESSIBLE A TOUS LES NOCEENS

INFO-ENERGIE : SERVICE GRATUIT ET ACCESSIBLE A TOUS LES NOCEENS

LOGOEIE-PRIS-NumAzur-360px« Vous avez besoin de faire le point sur vos projets de rénovation énergétique et/ou vos consommations énergétiques ?

Des conseillers Info Energie sont à votre disposition :
Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, le jeudi jusqu’à 20h et chaque premier samedi du mois de 10h à 13h (hors jours fériés) :

• Par téléphone au 01 42 87 99 44
  • Sur rendez-vous à l’Agence

Ils pourront vous conseiller :

- Sur les différents matériaux et techniques existants
- Déterminer avec vous les travaux réalisables en priorité
- Vous informer sur les éco-gestes,
- Vous aider à lire les devis ou vos factures.
- Enfin, ils vous orienteront vers les aides financières les mieux adaptées à votre situation.

SERVICE GRATUIT ET ACCESSIBLE A TOUS LES NOCÉENS

L’Espace Info-Energie / Point Rénovation Info Service
L’Espace Info-Energie (EIE) est un service d’information et de conseils gratuits, neutres et indépendants, créé par l’ADEME et dédié aux particuliers pour répondre à leurs questions concernant la maîtrise de l’énergie et les énergies renouvelables. Il est membre du réseau Rénovation Info-Service.