Accueil / Ma ville au quotidien / Actualités

bannierefacebook

Chaque année des millions de malades sont soignés grâce aux dons de sang...

L’Etablissement Français du Sang (EFS) vous donne rendez-vous, pour une nouvelle collecte de sang, au Gymnase du Bel Air le mardi 27 février de 14h à 19h.

Un don de sang, de l’arrivée au départ de la collecte, ne prend que 45 minutes et peut sauver des vies. N’attendez plus, mobilisez-vous !

À noter : pour un premier don, munissez-vous d’une pièce d’identité et ne pas être à jeun avant le don.

Plus d'infos sur dondusang.efs.sante.fr

LOGOEIE-PRIS-NumAzur-360px« Vous avez besoin de faire le point sur vos projets de rénovation énergétique et/ou vos consommations énergétiques ?

Des conseillers Info Energie sont à votre disposition :
Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, le jeudi jusqu’à 20h et chaque premier samedi du mois de 10h à 13h (hors jours fériés) :

• Par téléphone au 01 42 87 99 44
  • Sur rendez-vous à l’Agence

Ils pourront vous conseiller :

- Sur les différents matériaux et techniques existants
- Déterminer avec vous les travaux réalisables en priorité
- Vous informer sur les éco-gestes,
- Vous aider à lire les devis ou vos factures.
- Enfin, ils vous orienteront vers les aides financières les mieux adaptées à votre situation.

SERVICE GRATUIT ET ACCESSIBLE A TOUS LES NOCÉENS

L’Espace Info-Energie / Point Rénovation Info Service
L’Espace Info-Energie (EIE) est un service d’information et de conseils gratuits, neutres et indépendants, créé par l’ADEME et dédié aux particuliers pour répondre à leurs questions concernant la maîtrise de l’énergie et les énergies renouvelables. Il est membre du réseau Rénovation Info-Service.

<< Début < 1 2 3 4 5 7 Suivant > Fin >>