Accueil / Ma ville au quotidien / Actualités

Actualités

AFF afficheDevenir Meilleur Ouvrier de France est une aventure humaine. Elle pousse à se dépasser pour tendre à un objectif commun, celui d'intégrer l'excellence professionnelle au cœur de son travail quotidien. La naissance d'un Meilleur Ouvrier de France nécessite l'implication de son entourage professionnel et personnel. En effet, si la création de son chef-d'œuvre reste personnelle, l'investissement de centaines d'heures nécessaires à son élaboration a un impact sur son quotidien. Le bénéfice d'un tel investissement est immatériel et pourtant palpable. Il transforme à jamais le regard de l'ouvrier sur son métier. Ce parcours l'incite à imaginer le futur de son métier, de son savoir-faire et faire de cet avenir une réalité.

Vous souhaitez tenter cette expérience ?
Inscrivez-vous au concours jusqu'au 31 mai 2017 sur www.meilleursouvriersdefrance.org

crmonie-des-lumires-jpg

Sadek est nominé pour la 22ème Cérémonie des Lumières pour son rôle auprès de Gérard Depardieu dans "Tour de France"

en-cours-sadek-nomine-la-ceremonie-des-lumi-res-pour-649Cette année, la prestigieuse Cérémonie des Lumières comptera parmi ces nominés Sadek. Le rappeur de Neuilly Plaisance sera donc de la partie pour tenter de remporter sa première récompense au cinéma. Il est nominé dans la catégorie "Révélation masculine" pour son premier film, dans lequel il joue aux côtés de Gérard Depardieu, lui-même nominé pour le rôle de meilleur acteur dans le film "The End".

Chaque année depuis 1995, l'Académie des Lumières récompense le meilleur du cinéma hexagonal. Une académie composée exclusivement de journalistes étrangers.

Mercredi 30 novembre, une projection spéciale était organisée au cinéma municipal La Fauvette.

A l’occasion de la sortie du film « Tour de France » Sadek jeune Nocéen et acteur majeur du film, s'est rendu au cinéma pour présenter le film et échanger avec le public qu'il connaît bien. Une salle comble, une ambiance chaleureuse et des spectateurs ravis.

A l'issue de la projection, Sadek s'est prêté au jeu des questions réponses avec enthousiasme et honnêteté. Puis, l'après-midi s'est achevée par une séance de dédicaces et de photos avec le public. Écoute, partage et émotion illustrent bien l'état d'esprit du jeune acteur lors de cet événement.

promotion-bandeau

Retrouvez ci-dessous les promotions de vos commerçants nocéens des 11 et 12 février 2017 :

- SOIRÉE JAZZ : La soirée se déroulera le mardi 14 février 2017 à l'occasion de la Saint Valentin à partir de 20h au restaurant San Daniele situé au 1 avenue Victor Hugo à Neuilly Plaisance. Soirée sur réservation au : 01.49.44.13.29

herisson-1

À cette période de l'année, l'on constate malheureusement un accroissement de hérissons morts. De nombreux Nocéens nous ont alertés et s'interrogent sur les bons gestes à avoir et les choses à connaître pour aider ces petits animaux à passer l’hiver.

Voici donc quelques conseils sous forme de poème...

J'aime les tas de bois contre un mur avec un espace en dessous pour y confectionner un abri.

J'aime les tas de compost (il me procure chaleur et nourriture abondante pour mes petits).
Un jardin ouvert sur d'autres jardins est idéal. Seulement deux ou trois petits trous de 12 cm à des endroits différents dans le bas de votre grillage suffisent pour que je m'y faufile.
Quelques croquettes chats/chiens et de l'eau à ma disposition m'inciteront à venir explorer votre jardin la nuit.

<< Début < Précédent 1 3 4 5 6 7 8 9 10 > Fin >>