Accueil / Ma ville au quotidien / Actualités

Actualités

fourmiLa Municipalité s’efforce de mettre tout en œuvre pour faciliter votre quotidien.

Avec l’arrivée du magasin Picard au 40 av. du Maréchal Foch, il est nécessaire d’installer un branchement électrique supplémentaire. Cette mise aux normes devant s’effectuer en sous-terrain, il convient de modifier provisoirement le stationnement et la circulation sur cette voie :

- la circulation des véhicules sera interdite avenue Maréchal Foch, sur le tronçon compris entre la rue du Général de Gaulle et l’avenue Georges Clemenceau du lundi 3 septembre 2018 au vendredi 7 septembre de 9h à 16h30.

- le double sens de circulation sera exceptionnellement autorisé, en toute liberté (de 9h à 16h30 aux dates indiquées ci-dessus), uniquement aux riverains, aux commerçants et leurs livraisons,

- 5 places seront condamnées sur le parking du Marché du Centre situé avenue du Maréchal Foch du 2 septembre à 23h au 21 septembre à 16h30 (ces places seront réservées aux véhicules nécessaires aux travaux),

- les riverains domiciliés à proximité des travaux, souhaitant déplacer leur véhicule, devront s’accorder avec l’entreprise ECR et ainsi respecter la sécurité de tous,

- la circulation des piétons sera déviée suivant l’avancée des travaux.

Tous ces aménagements provisoires ont été choisi pour que votre quotidien soit le moins impacté possible. À cet effet, tous vos commerces de la zone resteront accessibles et vous pourrez en profiter. De plus, vos commerçants pourront réceptionner leur livraison normalement.

Afin de vous tenir informés de l’avancement des travaux, vous pouvez suivre sur cette page un point journalier pendant toute la semaine du 3 au 7 septembre.

Point du 3.09.2018 :

Retrait des premiers pavés, à l'endroit où se trouvera le raccordement à l'armoire électrique.

travaux picard raccordement 3sept2018 1 travaux picard raccordement 3sept2018 2 travaux picard raccordement 3sept2018 3

bannière recrutement

MOTIVÉ(E) ET ENVIE DE VOUS INVESTIR POUR NEUILLY-PLAISANCE ?
REJOIGNEZ LES SERVICES MUNICIPAUX !

Malgré les restrictions budgétaires imposées par l’Etat, à Neuilly-Plaisance les économies ne sont pas réalisées en réduisant le personnel dans les services offerts à la population ni en augmentant leurs tarifs.

C’est pourquoi afin d’encadrer les activités culturelles et d’animation dès la rentrée scolaire les services municipaux recherchent des personnes disponibles et motivées pour pourvoir les postes suivants dans le cadre de contrats à durée déterminée :

champs agriculteur

A l'occasion des élections de la chambre d'agriculture région d'Ile-de-France, vous trouverez ci-dessous deux avis (électeurs individuels, groupements électeurs) annonçant la révision des listes électorales ainsi que les imprimés de demande d'inscription sur les listes électorales.

Les formulaires de demandes d’inscription sur les listes électorales sont téléchargeables en cliquant ICI.

Ambassadeur-du-don-1200x484-web

MERCI d'avoir été aussi nombreux à donner votre sang, lors de la collecte de l'EFS (Etablissement Français du Sang) du 12 septembre dernier ! Vous avez été 72 volontaires dont 5 nouveaux donneurs.

Prochain rendez-vous : mercredi 17 octobre de 14h à 19h à la Salle des Fêtes de Neuilly-Plaisance.

Nous espérons faire encore mieux et nous comptons sur votre générosité !

cours françaisCours de français tous niveaux jusqu'à la Terminale.

Dispensés par un professeur certifié.

Progrès assurés.

Si vous êtes intéressés, contactez le 01.43.00.53.55