Accueil / Ma ville au quotidien / Appel à bénévoles

Appel à bénévoles

a3 appel à bénévoles

Tous les Nocéens qui le souhaitent sont appelés à donner de leur temps au service des autres : soutien aux personnes âgées, aide aux écoliers, jardinage… Quelles que soient vos envies, vos compétences et vos disponibilités, n’hésitez pas ! Toutes les énergies et tous les talents sont utiles pour faire vivre l’exception nocéenne !

En mettant ainsi votre civisme au service de notre cadre de vie et du vivre-ensemble si caractéristique de Neuilly-Plaisance, vous participerez à renforcer le lien social qui unit les habitants de notre ville.

Si vous êtes intéressés par cette démarche volontaire, merci de nous envoyer vos coordonnées sur Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou en appelant la mairie au 01 43 00 96 16 (poste 323). Votre interlocuteur vous aidera ensuite à organiser votre mission en fonction de vos possibilités.

Bien évidemment, répondre à cet appel ne constitue pas un engagement ferme mais une simple possibilité qui vous est donnée de participer à la vie de votre ville autrement.

Alors, à vous d’imaginer ce que vous pouvez faire pour Neuilly-Plaisance et agissons ensemble !