Ville de NEUILLY-PLAISANCE
Accueil / Ma ville au quotidien / “POTAGER À PARTAGER” recherche des bénévoles


“POTAGER À PARTAGER” recherche des bénévoles

 

 

affiche recherche benevolesLes beaux jours arrivent et le temps des premières préparations du jardin aussi ! Alors, les membres du "Potager à partager" lancent un appel à toutes celles et ceux qui souhaitent partager leur aventure pour venir prêter main forte pour cette nouvelle saison qui démarrera mi-avril. 

Mêlant pédagogie, convivialité et solidarité intergénérationnelle, ce potager offrira la possibilité à tous les amateurs ou novices en jardinage, d'apprendre et de cultiver les légumes, tout en respectant l'environnement. 

En effet, légumes, plantes aromatiques ou fleurs seront sélectionnés selon les périodes de l'année permettant ainsi de réaliser une culture saisonnière. 

Située sur la prairie du Parc des coteaux d'Avron, la parcelle d'une dimension de 400m² vous offre un cadre d'apprentissage des plus agréables.  

Alors si vous aimez le jardinage, que vous soyez seul ou en famille et quelles que soient vos disponibilités en semaine ou le week-end, participez au nouveau projet du "Potager à Partager".

Pour plus d'informations sur le projet, contactez Monsieur BONNIN au 06 64 39 00 86.

Galerie photos

Toutes les galeries