Accueil / Loisirs / Spectacles de danses du CMASC

Spectacles de danses du CMASC

bandeau CMASC danses

Les adhérents aux cours de danse du Centre Municipal d'Action Sportive et Culturelle présentent les samedi 24 et dimanche 25 juin leurs spectacles de fin d'année.

Cette année, les adolescents et les adultes vous proposent un spectacle autour de "l'Art". Vous découvrirez cet univers à travers plusieurs types de danses : classique, contemporaine, modern jazz, claquettes, orientale, country ou encore africaine. Rendez-vous le samedi 24 juin à 19h30 à la Salle des Fêtes de Neuilly-Plaisance.
Entrée Gratuite.

Les enfants, quant à eux, vous feront voyager à l'aide de différents tableaux de l'histoire du Petit Prince adaptés du roman de SAINT EXUPERY. Ils utiliseront eux aussi la danse classique, les claquettes, le jazz et la danse contemporaine pour vous transporter dans ce merveilleux rêve enchanté. Rendez-vous le dimanche 25 juin à 18h30 à la Salle des Fêtes de Neuilly-Plaisance.
Entrée Gratuite.

Pour vous inscrire ou pour plus de renseignements contactez le CMASC au 01 43 00 67 28.