Accueil / Loisirs / Soirée dancefloor collégiens : vendredi 6 octobre 2017

Soirée dancefloor collégiens : vendredi 6 octobre 2017

a3 CollegiensVendredi 6 octobre de 20h à minuit le Conseil des Jeunes donne rendez-vous aux collégiens nocéens, à la Salle des Fêtes de Neuilly-Plaisance pour une soirée Dancefloor !

Il s'agit de la 3e session du DANCEFLOOR COLLEGIENS !

Venez comme vous êtes et vous passerez une soirée inoubliable. Profitez d'un DJ en live, d'une boisson offerte et de l'accès au vestiaire. Ambiance de folie garantie !

Réservez vite votre place pour profiter du tarif de prévente à 4 euros (10€ sur place) en achetant votre ou vos place(s) via la billetterie ci-dessous ou à l'accueil de la Mairie.

Ces tarifs comprennent une boisson sans alcool et l'accès au vestiaire.

Infos pratiques :
Cette soirée est réservée aux élèves du Collège Jean Moulin de Neuilly-Plaisance.
Carte d'identité et autorisation parentale exigées à l'entrée.
(Autorisation parentale disponible en cliquant ICI ou disponible à l'accueil de la mairie).

Vente de billets en ligne