Accueil / Loisirs / RUSGAS : Soirée folklorique portugaise à Neuilly- Plaisance

RUSGAS : Soirée folklorique portugaise à Neuilly- Plaisance

Capture affiche soiree portugaise 20-10-2018Samedi 20 octobre de 20h30 à 1h du matin à la Salle des Fêtes de Neuilly-Plaisance, l’association Herdeiros do Alto Minho organise, avec le soutien de la Ville, une soirée folklorique portugaise.

Plusieurs associations portugaises représenteront leur région d’origine à travers des démonstrations de danses folkloriques sur des airs de musique typique joués en live sur scène.

Vous aurez également la possibilité de vous restaurer, en dégustant quelques spécialités culinaires portugaises.

C’est une manifestation ouverte à tous les curieux et les amoureux de la danse et du Portugal.

Aussi si vous souhaitez écouter, admirer, découvrir et danser vous êtes les bienvenus !

Informations pratiques :

Samedi 20 octobre à 20h30 Salle des fêtes - 11 avenue du Maréchal Foch - 93360 Neuilly-Plaisance

Entrée gratuite / nombre de places limité

Contact : Anthony Ribeiro, Président de l’association Herdeiros do Alto Minho (06 28 91 08 15)

Plus d’informations sur la page Facebook de l’association : https://www.facebook.com/herdeiros.doaltominho