Accueil / Tennis : réservez vos courts en ligne

Nouveau ! Réservez votre court de tennis en ligne !

affiche V2 - web

La Ville de Neuilly-Plaisance vous propose de réserver en ligne votre court de tennis. Ce service gratuit est ouvert à tous, licenciés ou non de la section Tennis de Neuilly-Plaisance Sports.

Pour réserver votre terrain de tennis, rien de plus simple :

• Cliquez sur la raquette « Réservez votre court en ligne » situé au bas de cette page.
  • Choisissez le court sur lequel vous souhaitez pratiquer votre sport favori.
  • Sélectionnez votre jour puis, à l’aide des menus déroulants, vérifiez les disponibilités en consultant le planning.
  • Une fois votre date et votre créneau horaire choisis, effectuez votre réservation en ligne, puis laissez-vous guider. Présentez-vous sur place 10 minutes avant le début de votre réservation. N’oubliez pas de vous munir du reçu qui vous aura été envoyé par mail à l’adresse que vous aurez indiquée lors de votre réservation en ligne.

Quelques conditions particulières sont applicables aux joueurs de NPS Tennis :

• Chaque adhérent a droit à 1 heure gratuite de jeu par jour. Si un adhérent souhaite jouer avec un non-adhérent, ce dernier est tenu d’acquitter le paiement de son droit d’entrée.
  • La présence d’un adhérent sur un créneau, épuise automatiquement l’heure gratuite par jour et par adhérent NPS tennis.
  • Si à la fin de l’heure de jeu, le court est libre et que l’adhérent NPS Tennis veut continuer, il doit en informer au préalable le gardien qui l’autorisera, le cas échéant à poursuivre son jeu.
  • Les adhérents NPS tennis ayant épuisé leur gratuité quotidienne de jeu, peuvent toutefois rejouer dans la même journée, à condition de prévenir le gardien au moins 30 minutes avant l’heure prévue de jeu et de s’inscrire directement auprès de ce dernier.
  • En cas d’intempéries, il est possible d’annuler une réservation et de réserver à une période ultérieure, en contactant le gardien.

En cas d’absence du gardien à votre arrivée, un numéro de téléphone sera indiqué sur votre reçu afin que le gardien vous ouvre l’accès à votre court.

En cas de difficultés, contactez les gardiens qui vous aideront à réserver votre court. (Tél. : 06 14 91 21 71)

Onglet réservationACCÉDEZ A VOTRE ESPACE DE RÉSERVATION,

CLIQUEZ SUR CE BOUTON