Accueil / Loisirs / La Fête des Familles

La Fête des Familles

a3 v3Initialement prévue le samedi 1er juillet, la Fête des Familles a été reportée au samedi 16 septembre 2017. Cette année le Service jeunesse organise au Parc Kennedy, une journée éco-citoyenne à vivre en famille.

Depuis près d'une année, le Service jeunesse travaille avec l'ensemble de ses adhérents sur la thématique du recyclage et des gestes simples du tri. Pour clôturer cette année d'apprentissage, le Service jeunesse convie tous les Nocéens à participer à leur Fête des Familles dans une ambiance festive et conviviale.

De 9h30 à 12h, participez en famille ou entre amis à un grand jeu de piste qui vous permettra de comprendre l'importance du tri sélectif et du recyclage, le tout en s'amusant bien sûr !

Inscription ci-dessous ou auprès de la Maison de la Culture et de la Jeunesse.

A partir de 12h, au Parc Kennedy, de nombreuses animations pour petits et grands vous attendent :

• Barbecue géant : apportez et préparez vos grillades sur un barbecue géant
• Espace petite-enfance : parcours sensoriel, ateliers manuels
• Ateliers créatifs : création d'instruments de musique et d'objets de décoration avec des matériaux recyclables, initiation au jardinage
• Atelier sportif
• Jeux gonfl ables
• Concert de clôture à 19h

A noter : de 14h à 16h30, opération Baby Service avec la rencontre entre parents et baby-sitters.

Inscription au jeu de piste :

Jeu écocitoyen MCJ 1er juillet 2017
NOM (du représentant légal ou parent participant au jeu) (*)
Donnée invalide
PRENOM (du représentant légal ou parent participant au jeu) (*)
NOMBRE DE PERSONNE(S) QUI SOUHAITE(NT) PARTICIPER AU JEU
ADRESSE (*)
VILLE (*)
TELEPHONE (*)
ADRESSE MAIL (*)
Donnée invalide
NOM, PRÉNOM et AGE des enfants qui participent au jeu (*)