Accueil / Loisirs

Jeux sociétéPrêt ? Jouez !!!

Durant tout le mois d'août venez jouer aux jeux de société à la Bibliothèque municipale.
Jeux de cartes, jeux de stratégie ou encore jeux de lettres... des moments conviviaux, de partage et de rires garantis !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la Bibliothèque au 01 43 00 30 30 ou à vous rendre à l'accueil (11 rue du Générale de Gaulle - Neuilly-Plaisance).

a3VFMercredi 30 et jeudi 31 août 2017 de 10h à 19h, la ville mutualise ses services pour proposer aux Nocéens un seul et même lieu d'inscription pour toutes les activités de la rentrée : sportives et culturelles, centres de loisirs, activités extra-scolaires... Nous vous donnons rendez-vous à la Salle des Fêtes !

Pendant deux jours, nous vous invitons à venir rencontrer les équipes de la Bibliothèque municipale, du Centre Municipal d'Action Sportive et Culturelle (CMASC), du Foyer de l'Amitié - L'Escapade, du Centre Municipal de l'Enfance (CME), du Service Jeunesse, de la Restauration scolaire, du Service des Sports, de l'Ecole municipale de musique et des Etudes surveillées.

Vous pourrez ainsi prendre connaissance des différents services municipaux qui vous sont proposés tout au long de l'année.

a3 v3Initialement prévue le samedi 1er juillet, la Fête des Familles a été reportée au samedi 16 septembre 2017. Cette année le Service jeunesse organise au Parc Kennedy, une journée éco-citoyenne à vivre en famille.

Depuis près d'une année, le Service jeunesse travaille avec l'ensemble de ses adhérents sur la thématique du recyclage et des gestes simples du tri. Pour clôturer cette année d'apprentissage, le Service jeunesse convie tous les Nocéens à participer à leur Fête des Familles dans une ambiance festive et conviviale.

De 9h30 à 12h, participez en famille ou entre amis à un grand jeu de piste qui vous permettra de comprendre l'importance du tri sélectif et du recyclage, le tout en s'amusant bien sûr !

Inscription ci-dessous ou auprès de la Maison de la Culture et de la Jeunesse.

A partir de 12h, au Parc Kennedy, de nombreuses animations pour petits et grands vous attendent :

a3 CollegiensVendredi 6 octobre de 20h à minuit le Conseil des Jeunes donne rendez-vous aux collégiens nocéens, à la Salle des Fêtes de Neuilly-Plaisance pour une soirée Dancefloor !

Il s'agit de la 3e session du DANCEFLOOR COLLEGIENS !

Venez comme vous êtes et vous passerez une soirée inoubliable. Profitez d'un DJ en live, d'une boisson offerte et de l'accès au vestiaire. Ambiance de folie garantie !

Réservez vite votre place pour profiter du tarif de prévente à 4 euros (10€ sur place) en achetant votre ou vos place(s) via la billetterie ci-dessous ou à l'accueil de la Mairie.

Ces tarifs comprennent une boisson sans alcool et l'accès au vestiaire.

DF 20Ne ratez pas la grande Soirée du Dancefloor !

Samedi 7 octobre, l’événement Dancefloor fait sa grande rentrée à la Salle des Fêtes de Neuilly-Plaisance. De 20h à 1h du matin venez profiter d’une soirée festive et divertissante en famille ou entre amis.

Vous aurez le plaisir de déguster les petits fours et les boissons du buffet dinatoire (de 20h à 21h30). Nous mettons également à votre disposition un accès gratuit aux vestiaires ainsi qu'une garderie (nous nous occupons de vos enfants de 3 mois à 10 ans et assurerons leur garde à partir de 19h30 et pendant toute la soirée (inscription préalable à la garderie obligatoire via le formulaire ci-dessous))Vous pourrez ainsi confier vos enfants à des professionnels de l’enfance, avec lesquels ils passeront tout comme vous, d'excellents moments.

<< Début < Précédent 1 3 4 5 6 > Fin >>