Accueil / Loisirs

Actualités

14572865 702862919866624 3826445428133192999 n 1L'association CKNM vous propose une sortie ouverte le samedi 10 juin avec au programme une descente de Noisiel jusqu'à la base nautique de Neuilly-sur-Marne et pause pique-nique près de Chelles.

Horaire : de 10h à 16h

Conditions : savoir nager, les mineurs de - 12 ans devront être accompagnés d'un parent majeur.

Prévoir son pique-nique, une tenue adaptée en fonction des conditions météorologiques. Vous pourrez également être amené à utiliser votre véhicule personnel pour vous rendre sur le lieu de l'embarquement.

Inscription obligatoire. Pour des raisons de sécurité le nombre de places est limité.

Tarif 5€ comprenant l'assurance et la mise à disposition du matériel.

N'hésitez pas à prendre contact avec David au 06 76 21 33 52 ou Laurence 06 85 39 61 25 ou par mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Site internet : www.cknm.fr

Facebook : www.facebook.com/acknm

Concert caritatif par et pour l'Association "@Cure Sanfilippo"

flydefinitif« Cure Sanfilippo - Le Combat de Haitem contre Sanfilippo » est une association caritative créée par Samia Ragued, maman de Haitem, jeune garçon touché par le syndrome de Sanfilippo.

Créée il y à 3 ans, cette association multiplie les actions caritatives afin de récolter des fonds pour la recherche médicale. Elle est notamment en partenariat avec l'Université Médicale de Manchester (qui travaille sur une thérapie pour guérir la maladie de Sanfilippo).

L’association organise un concert caritatif mercredi 24 mai à 20h30 à la Salle des Fêtes de Neuilly-Plaisance.

Au programme de la danse, du chant et la présence d’artistes de grande renommée.

La place en prévente est à 10€ et 15€ sur place et vous pourrez également vous restaurer sur place.

L’intégralité des fonds récoltés sera reversée à l'Université Médicale de Manchester.

Plus d’informations sur : http://lecombatdehaitemcontresanfilippo.org/ et sur Facebook : CureSanfilippo-Le Combat de Haitem contre Sanfilippo

florence diane

Samedi 17 juin, à la Salle des Fêtes de Neuilly-Plaisance, profitez des Galas de fin d'année de l'Association des Familles sportives de Neuilly-Plaisance. Émotions garanties !

Samedi 17 juin à 15h, Le coffre à jouets : retournez en enfance et redécouvrez l'univers des jouets d'hier et d'aujourd'hui. Un magnifique voyage pour ceux qui refusent de grandir !!!

A 19h30, au travers d'un superbe gala de danse classique & danse moderne, l'association présentera différentes variations aussi élégantes que divertissantes. La grâce, la beauté, mais aussi l'énergie et le pep's seront au rendez-vous !

baby 1Mise en place en 2008 par la ville, l'opération "Baby service" rencontre chaque année un véritable succès.

Ce dispositif gratuit et novateur a pour objectif de mettre en relation des parents en recherche de solutions de garde pour leur(s) enfant(s), et de baby-sitters. Plus de 500 Nocéens ont déjà pu bénéficier de ce service pour des actions ponctuelles ou régulières. Ainsi, pour répondre à ce véritable engouement, aussi bien du côté des familles que des baby-sitters, la ville réitère l'opération dès la rentrée.

ceremonie ecole musique prix international diplomes salle mariages 1Jeudi 25 juin à la Salle des mariages, c’est devant des parents fiers et émus que Luisa PEYRUSAUBES, Dieu Linh NGUYEN VU,  Lucie GIBERT, Khan Mi Diane TRAN, Sibylle RATEAU, Eva GARCZAREK et Hugo LUANGRATH, sept élèves de l’École municipale de musique lauréats du 17ème Concours International de Piano en mai dernier, se sont vu remettre diplômes et médailles de la ville par Christian DEMUYNCK, en présence de Serge VALLÉE, Maire adjoint à la Culture, à l’Emploi et à la Formation.

<< Début < Précédent 1 3 4 5 > Fin >>