Accueil / Loisirs / Actualités

Logo transparent

À la rentrée, la Société Nautique du Perreux (SNP) lance une nouvelle activité sportive, l’ AviFit.

ffa-aviron-logo-avifit-2Qu’est ce que l'AviFit ?

Une façon inédite de pratiquer l’aviron indoor. En cours collectifs rythmés et encadrés par un coach formé, cette activité est très complète et adaptée à tous les profils. À la croisée des mondes du fitness et de la préparation physique, l’AviFit sollicite à la fois le corps, le cœur et l’esprit !

Renforcement musculaire, cardio et bonne humeur sont au rendez-vous lors de séances spécialement conçues pour dépenser un maximum d’énergie en se faisant plaisir !

Vous êtes intéressés ? Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez Vincent TURLIN au 07 81 61 82 37 ou  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Infos pratiques :
OÙ : SNP – 7/10 quai de l’Argonne - 94170 Le Perreux
QUAND : 2 séances tous les jeudis à 19h45 et 20h45
COMBIEN : 10 € la séance ou 80 €/10 séances (tarif non adhérents) +15 € (assurance licence) pour l’année.
RENSEIGNEMENT & INSCRIPTION : à partir de septembre, contactez Vincent TURLIN au 07 81 61 82 37 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

a3 Tout savoir sur le chocolat
COMPLET

Gourmand, curieux, pâtissier en herbe ou averti, venez rencontrer le chef cuisinier nocéen Franck NANGUY à travers ses ateliers découverte et création de chocolat !

a3 ESPERE confCONFÉRENCE
Communiquer mieux avec les enfants, c’est possible !

Marie RIDAO-ROBILLOT, Nocéenne et formatrice en Communication Relationnelle en partenariat avec la Municipalité vous proposent la deuxième édition de la conférence sur la Méthode ESPERE®  vendredi 19 octobre à 19h30 à la Bibliothèque municipale.

Qu’est ce que la Méthode ESPERE® ?
La Méthode ESPERE® (Energie Spécifique Pour Ecologie Relationnelle Essentielle) est une pédagogie de la communication qui s'apprend à tout âge et qui peut se transmettre à son entourage. Elle propose des repères simples pour créer des communications vivantes et en santé.

Elle s'utilise au jour le jour dans toutes nos relations :

• Relations personnelles : relation de couple, relations avec nos enfants, relations familles ou amicales, relation à soi-même
  • Relations professionnelles : relations en entreprises ou en institutions

Elle permet de s'approprier de nouveaux comportements pour des relations plus saines et plus authentiques.
Elle vise à transmettre des savoirs être, des savoirs créer, des savoirs devenir.
C'est une approche simple, ludique, concrète, visuelle et pratique.

Alors si vous souhaitez vitaminer vos relations, découvrir ou approfondir cette méthode et bénéficier d’outils pour votre communication relationnelle, inscrivez-vous dès maintenant au 06.69.10.50.26, sur l’adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou via le formulaire d’inscription ci-dessous :

Formulaire CONFERENCE ESPERE - 19 octobre 2018
Nom (*)
Prenom (*)
Adresse postale (*)
Code postal (*)
Ville (*)
Telephone
Adresse email (*)
Donnée invalide
Nombre de participants (*)
Valider

Informations pratiques :
Conférence La Méthode ESPERE®
Vendredi 19 octobre 2018 à 19h30
Espace Plaisance de la Bibliothèque municipale (11 rue du Général de Gaulle)
Entrée gratuite

Capture affiche soiree portugaise 20-10-2018Samedi 20 octobre de 20h30 à 1h du matin à la Salle des Fêtes de Neuilly-Plaisance, l’association Herdeiros do Alto Minho organise, avec le soutien de la Ville, une soirée folklorique portugaise.

Plusieurs associations portugaises représenteront leur région d’origine à travers des démonstrations de danses folkloriques sur des airs de musique typique joués en live sur scène.

Vous aurez également la possibilité de vous restaurer, en dégustant quelques spécialités culinaires portugaises.

C’est une manifestation ouverte à tous les curieux et les amoureux de la danse et du Portugal.

Aussi si vous souhaitez écouter, admirer, découvrir et danser vous êtes les bienvenus !

Informations pratiques :

Samedi 20 octobre à 20h30 Salle des fêtes - 11 avenue du Maréchal Foch - 93360 Neuilly-Plaisance

Entrée gratuite / nombre de places limité

Contact : Anthony Ribeiro, Président de l’association Herdeiros do Alto Minho (06 28 91 08 15)

Plus d’informations sur la page Facebook de l’association : https://www.facebook.com/herdeiros.doaltominho

a3 Halloween ciné oct 2018Mercredi 31 octobre, venez frissonner au Cinéma municipal « La Fauvette »…

À l’occasion de la Fête d’Halloween, mercredi 31 octobre, l’équipe de « La Fauvette propose une soirée spéciale avec deux films d'épouvante au programme !

Les spectateurs assistant aux deux films pourront bénéficier d'un tarif abonné (3,90€) sur le second film et une petite collation vous sera offerte entre les deux films !

Informations pratiques :
Mercredi 31 octobre à partir de 20h
Cinéma municipal « La Fauvette » - 21 av. Daniel Perdrigé – 93360 Neuilly-Plaisance
La première séance au tarif habituel et la seconde au tarif abonné (3,90€ !
Renseignements au 01 41 53 34 98
<< < 2 > >>