Ville de NEUILLY-PLAISANCE
Accueil / Loisirs / Actualités

Actualités

 

 

a3 tennisCette année, la 29e édition du tournoi de tennis "Henri HABERSTICH" se déroulera du 10 mai au 31 mai 2017 au stade municipal de Neuilly-Plaisance.

Organisé par la municipalité et l'association "Neuilly-Plaisance Sports", en collaboration avec les établissements scolaires, ce tournoi gratuit est destiné aux garçons et filles non licenciés et licenciés non classés, de moins de 14 ans.

Les rencontres se dérouleront les mercredis :
• 10 mai pour les filles et garçons nés en 2009/2010
• 17 mai pour les filles et garçons nés en 2007/2008
• 24 mai pour les filles nées en 2003/2004 et les garçons nés en 2005/2006
• 31 mai pour les filles nées en 2005/2006 et les garçons nés en 2003/2004

 

logo TPSPour les amateurs de rap et de percussions, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 28 avril à 20h30 pour une soirée pleine de découvertes. En effet, pour la première fois sur scène à Neuilly-Plaisance, un groupe d'élèves du Collège Jean-Moulin présentera un set spécial percussions.

Puis, le groupe "HJT" se produira pour un concert des plus rythmés au son de leurs Djembé, batterie et piano.

Et pour terminer, nous retrouverons sur scène l'artiste Black Tek du groupe "Légion" qui nous fera découvrir son univers hip-hop.

 Réservez dès maintenant vos places en ligne ci-dessous ou rendez-vous à l'accueil de la Mairie.

Entrée 5 €.

Espace Plaisance, 11 rue du Général de Gaulle à Neuilly-Plaisance.
Infos 01.43.00.96.16

 

Pour réserver votre place pour le concert

du 28 avril 2017

Cliquez ICI

a3tpsavril

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Banniere-site-ville

Créée en 2016, l'association L'Or Gan organise régulièrement des salons permettant de valoriser de jeunes créateurs de mode. Le samedi 1er avril, à l'Espace Plaisance de la Bibliothèque municipale, l'association donne rendez-vous à tous les amateurs et curieux de mode pour une après-midi de rencontres et d'échanges avec de nombreux créateurs d'Ile de France qu'ils soient spécialisés en mode hommes, femmes et enfants. 

"Je souhaite à travers cette rencontre du 1er avril, valoriser mon association auprès de jeunes créateurs qui souhaitent bénéficier d'un coup de pouce pour se faire connaître mais aussi de pouvoir montrer au public que tout près de chez nous il y a des créateurs de talent" souligne Lorna GOIAME présidente de l'association L'Or Gan. Alors si vous êtes un créateur en devenir ou tout simplement passionné de mode, participez à cette rencontre inédite.

Informations pratiques :
Samedi 1er avril de 15h00 à 18h30 : cocktail, projections, bloggueuse, shooting photo....
Espace Plaisance, Bibliothèque municipale, 11 rue du Général de Gaulle à Neuilly-Plaisance
Entrée libre
Plus d'infos 07 70 03 10 24 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

A noter, le prochain Salon des Créateurs se déroulera le dimanche 9 avril 2017 à la Salle Galilée située 3 rue Marcel Dassault à Neuilly-Plaisance de 14h30 à 19h00. (exposition, shopping, bloggueuse, défi lé, show, shooting photo...)

 

 

prez romansUne présentation de romans de niveau élémentaire (du CP au CM2) aura lieu à la section Jeunesse de la Bibliothèque Guy de Maupassant samedi 22 avril à 16h.


Une soixantaine de romans sont sélectionnés et seront présentés au jeune public.


Les sujets abordés seront notamment tournés autour des auteurs, du résumé de l’histoire et de conseils aux parents par exemple.

À l'issue de la séance, les enfants pourront emprunter les romans.


Puis, durant les semaines à suivre, la sélection de romans sera mise en valeur et à disposition du public.

 

Si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous directement auprès des bibliothécaires ou au 01.43.00.96.16

baby 1Mise en place en 2008 par la ville, l'opération "Baby service" rencontre chaque année un véritable succès.

Ce dispositif gratuit et novateur a pour objectif de mettre en relation des parents en recherche de solutions de garde pour leur(s) enfant(s), et de baby-sitters. Plus de 500 Nocéens ont déjà pu bénéficier de ce service pour des actions ponctuelles ou régulières. Ainsi, pour répondre à ce véritable engouement, aussi bien du côté des familles que des baby-sitters, la ville réitère l'opération dès la rentrée. 

<< Début < Précédent 1 3 4 5 6 > Fin >>
Page 1 sur 6

Galerie photos

Toutes les galeries