Accueil / Loisirs / Actualités

Actualités

Capture salon livre jeunesseMangas, BD, livres audio, albums, magazines, livres d'éveil... toute la littérature jeunesse sera représentée pour le plus grand bonheur des petits et des grands pour cette 3ème édition du Salon du Livre Jeunesse.

22 maisons d'édition, dont la moitié participe pour la première fois, ont été réunies par l'éditeur jeunesse Itak éditions, co-organisateur du Salon avec la ville de Neuilly-Plaisance "Autour d'éditeurs présents depuis la première édition, le Salon continue de présenter au public de nouvelles maisons d'éditions. C'est indispensable pour faire découvrir la richesse de la création dans le domaine du livre jeunesse", explique Jean-Baptiste BOZZI, fondateur d'Itak éditions.

a3 v2Ferme vivante
Du 16 au 26 décembre, la cour de la Mairie accueillera la traditionnelle ferme vivante. Petits et grands pourront donc apprécier de voir, de prendre en photo et même de caresser des ânes, des vaches, des oies ou
encore des chèvres. Aussi, lors de votre visite, vous apprécierez le chalet animé sur la thématique de la pâtisserie.

Un moment de gourmandise à partager
Samedi 17 décembre de 10h à 13h et de 15h à 18h et dimanche 18 décembre de 10h à 13h, laissez-vous transporter par la magie de Noël en partageant en famille, crêpes, marrons, et boissons chaudes, dans la cour de la Mairie. Sur votre chemin, ne soyez pas surpris de croiser le Père Noël...

concours hip hopAvis à tous les amateurs de danse Hip-Hop, l'école de danses urbaines HEMAN organise la 5ème édition de son concours H-QUALITY qui aura lieu les samedi 21 et dimanche 22 janvier 2017 à la Salle des Fêtes de Neuilly-Plaisance.

VOUS ÊTES UN GROUPE, UNE COMPAGNIE HIP HOP ET VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER AU CONCOURS CHORÉ- GRAPHIQUE DU BATTLE H QUALITY 5 ? POSTULEZ DÈS MAINTENANT POUR PASSER LES PRÉ-SELECTIONS !

Toutes les infos sur www.hquality.fr

CASTING APPEL À CANDIDATURE : dimanche 18 décembre 2016
Lieu des sélections : Ecole de danse HEMAN, 3 rue Marcel Dassault 93360 Neuilly-Plaisance

H QUALITY 5 :
les 21 et 22 Janvier 2017
Salle de spectacle de Neuilly-Plaisance
11, avenue Foch
93360 Neuilly Plaisance

baby 1Mise en place en 2008 par la ville, l'opération "Baby service" rencontre chaque année un véritable succès.

Ce dispositif gratuit et novateur a pour objectif de mettre en relation des parents en recherche de solutions de garde pour leur(s) enfant(s), et de baby-sitters. Plus de 500 Nocéens ont déjà pu bénéficier de ce service pour des actions ponctuelles ou régulières. Ainsi, pour répondre à ce véritable engouement, aussi bien du côté des familles que des baby-sitters, la ville réitère l'opération dès la rentrée.

ceremonie ecole musique prix international diplomes salle mariages 1Jeudi 25 juin à la Salle des mariages, c’est devant des parents fiers et émus que Luisa PEYRUSAUBES, Dieu Linh NGUYEN VU,  Lucie GIBERT, Khan Mi Diane TRAN, Sibylle RATEAU, Eva GARCZAREK et Hugo LUANGRATH, sept élèves de l’École municipale de musique lauréats du 17ème Concours International de Piano en mai dernier, se sont vu remettre diplômes et médailles de la ville par Christian DEMUYNCK, en présence de Serge VALLÉE, Maire adjoint à la Culture, à l’Emploi et à la Formation.

<< Début < Précédent 1 3 4 5 6 > Fin >>