Accueil / Loisirs / Actualités

Jeux sociétéPrêt ? Jouez !!!

Durant tout le mois d'août venez jouer aux jeux de société à la Bibliothèque municipale.
Jeux de cartes, jeux de stratégie ou encore jeux de lettres... des moments conviviaux, de partage et de rires garantis !

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la Bibliothèque au 01 43 00 30 30 ou à vous rendre à l'accueil (11 rue du Générale de Gaulle - Neuilly-Plaisance).

a3VFMercredi 30 et jeudi 31 août 2017 de 10h à 19h, la ville mutualise ses services pour proposer aux Nocéens un seul et même lieu d'inscription pour toutes les activités de la rentrée : sportives et culturelles, centres de loisirs, activités extra-scolaires... Nous vous donnons rendez-vous à la Salle des Fêtes !

Pendant deux jours, nous vous invitons à venir rencontrer les équipes de la Bibliothèque municipale, du Centre Municipal d'Action Sportive et Culturelle (CMASC), du Foyer de l'Amitié - L'Escapade, du Centre Municipal de l'Enfance (CME), du Service Jeunesse, de la Restauration scolaire, du Service des Sports, de l'Ecole municipale de musique et des Etudes surveillées.

Vous pourrez ainsi prendre connaissance des différents services municipaux qui vous sont proposés tout au long de l'année.

Cet été, faites le plein d'air !!!

La Ville de Neuilly-Plaisance vous propose cet été de faire plaisir à vos tout-petits...

En effet, tous les jours du mercredi 9 août au samedi 30 septembre inclus, vos enfants pourront s'amuser sur les 8 structures gonflables "LE MONDE DES ENFANTS" : château gonflable, toboggan géant, parcours d'obstacles, trampoline, etc.

Rires, amusement et souvenirs inoubliables garantis en compagnie des célèbres mascottes !

Pour qui ? Les enfants de 3 à 13 ans
Où ? Les Bords de Marne - Place Montgomery à Neuilly-Plaisance
Quand ? De 14h à 20h (les matinées sont réservées aux enfants des centres de loisirs)
Combien ? 5 € par enfant (durée illimitée)

8 structure gonflables

a3 v3Initialement prévue le samedi 1er juillet, la Fête des Familles a été reportée au samedi 16 septembre 2017. Cette année le Service jeunesse organise au Parc Kennedy, une journée éco-citoyenne à vivre en famille.

Depuis près d'une année, le Service jeunesse travaille avec l'ensemble de ses adhérents sur la thématique du recyclage et des gestes simples du tri. Pour clôturer cette année d'apprentissage, le Service jeunesse convie tous les Nocéens à participer à leur Fête des Familles dans une ambiance festive et conviviale.

De 9h30 à 12h, participez en famille ou entre amis à un grand jeu de piste qui vous permettra de comprendre l'importance du tri sélectif et du recyclage, le tout en s'amusant bien sûr !

Inscription ci-dessous ou auprès de la Maison de la Culture et de la Jeunesse.

A partir de 12h, au Parc Kennedy, de nombreuses animations pour petits et grands vous attendent :

• Barbecue géant : apportez et préparez vos grillades sur un barbecue géant
• Espace petite-enfance : parcours sensoriel, ateliers manuels
• Ateliers créatifs : création d'instruments de musique et d'objets de décoration avec des matériaux recyclables, initiation au jardinage
• Atelier sportif
• Jeux gonfl ables
• Concert de clôture à 19h

A noter : de 14h à 16h30, opération Baby Service avec la rencontre entre parents et baby-sitters.

Inscription au jeu de piste :

Jeu écocitoyen MCJ 1er juillet 2017
NOM (du représentant légal ou parent participant au jeu) (*)
Donnée invalide
PRENOM (du représentant légal ou parent participant au jeu) (*)
NOMBRE DE PERSONNE(S) QUI SOUHAITE(NT) PARTICIPER AU JEU
ADRESSE (*)
VILLE (*)
TELEPHONE (*)
ADRESSE MAIL (*)
Donnée invalide
NOM, PRÉNOM et AGE des enfants qui participent au jeu (*)

flyer animation speciale

a3 CollegiensVendredi 6 octobre de 20h à minuit le Conseil des Jeunes donne rendez-vous aux collégiens nocéens, à la Salle des Fêtes de Neuilly-Plaisance pour une soirée Dancefloor !

Il s'agit de la 3e session du DANCEFLOOR COLLEGIENS !

Venez comme vous êtes et vous passerez une soirée inoubliable. Profitez d'un DJ en live, d'une boisson offerte et de l'accès au vestiaire. Ambiance de folie garantie !

Réservez vite votre place pour profiter du tarif de prévente à 4 euros (10€ sur place) en achetant votre ou vos place(s) via la billetterie ci-dessous ou à l'accueil de la Mairie.

Ces tarifs comprennent une boisson sans alcool et l'accès au vestiaire.

Infos pratiques :
Cette soirée est réservée aux élèves du Collège Jean Moulin de Neuilly-Plaisance.
Carte d'identité et autorisation parentale exigées à l'entrée.
(Autorisation parentale disponible en cliquant ICI ou disponible à l'accueil de la mairie).

Vente de billets en ligne
<< Début < Précédent 1 3 4 5 6 > Fin >>