Accueil / Loisirs / Dancefloor + de 20ans : Sous les tropiques !

Dancefloor + de 20ans : Sous les tropiques !

DF 20ansL’heure des vacances d’été a sonné ! La chaleur s’installe, les barbecue chauffent a plein régime et l’envie de décompresser et de s’aérer l’esprit devient une priorité !

La Ville de Neuilly-Plaisance a la solution et vous propose une Soirée Dancefloor des plus bouillonnantes. Le rendez-vous est donné samedi 1er juillet à la Salle des Fêtes à partir de 20h.

Vous serez accueilli par une équipe organisatrice et un Dj survoltés. Vous aurez aussi la joie de déguster les petits fours et les boissons du buffet dînatoire.

Et vos enfants ? Aucun problème, nous avons pensé à tout ! Une équipe d’animateurs de la petite enfance accueilleront vos enfants de 3 mois à 10 ans et assureront leur garde à partir de 19h30 et pendant toute la soirée (inscription préalable à la garderie obligatoire).

On s’occupe de tout ! Venez en couple, seul ou entre amis pour vous détendre le temps d’une soirée.

Réservez vos places dès maintenant en remplissant les champs suivants :

Vente de billets en ligne

Infos pratiques :

Samedi 1er juillet 2017 de 20h à 1h du matin