Accueil / Loisirs / Communiquer mieux avec les enfants, c’est possible !

Communiquer mieux avec les enfants, c’est possible !

a3 ESPERE confCONFÉRENCE
Communiquer mieux avec les enfants, c’est possible !

Marie RIDAO-ROBILLOT, Nocéenne et formatrice en Communication Relationnelle en partenariat avec la Municipalité vous proposent la deuxième édition de la conférence sur la Méthode ESPERE®  vendredi 19 octobre à 19h30 à la Bibliothèque municipale.

Qu’est ce que la Méthode ESPERE® ?
La Méthode ESPERE® (Energie Spécifique Pour Ecologie Relationnelle Essentielle) est une pédagogie de la communication qui s'apprend à tout âge et qui peut se transmettre à son entourage. Elle propose des repères simples pour créer des communications vivantes et en santé.

Elle s'utilise au jour le jour dans toutes nos relations :

• Relations personnelles : relation de couple, relations avec nos enfants, relations familles ou amicales, relation à soi-même
  • Relations professionnelles : relations en entreprises ou en institutions

Elle permet de s'approprier de nouveaux comportements pour des relations plus saines et plus authentiques.
Elle vise à transmettre des savoirs être, des savoirs créer, des savoirs devenir.
C'est une approche simple, ludique, concrète, visuelle et pratique.

Alors si vous souhaitez vitaminer vos relations, découvrir ou approfondir cette méthode et bénéficier d’outils pour votre communication relationnelle, inscrivez-vous dès maintenant au 06.69.10.50.26, sur l’adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou via le formulaire d’inscription ci-dessous :

Formulaire CONFERENCE ESPERE - 19 octobre 2018
Nom (*)
Prenom (*)
Adresse postale (*)
Code postal (*)
Ville (*)
Telephone
Adresse email (*)
Donnée invalide
Nombre de participants (*)
Valider