Ville de NEUILLY-PLAISANCE
Accueil / Cadre de vie / Environnement / Ville Fleurie

Ville Fleurie

Neuilly-Plaisance a obtenu une Première “Fleur”, en novembre 2013, il y a donc juste 3 ans. Cette distinction récompensait, à la fois, le cadre végétal (arbres, arbustes, fleurs) de la commune et les efforts effectués par la ville pour améliorer le cadre de vie (propreté, respect de l’environnement, embellissement du bâti, maîtrise de la publicité, sensibilisation des Nocéens au fleurissement).


Le 3 juin 2014, Pascal BUTIN recevait pour la ville, en présence d’Emmanuel BRIOIS, Responsable du service des espaces verts, le Diplôme correspondant lors d’une cérémonie de l’AMIF (Association des Maires d’Ile de France).

 

VILLE FLEURIENeuilly-Plaisance ne devait évidemment pas s’arrêter en si bon chemin. Sous l’impulsion de Philippe BERTHIER, Conseiller municipal délégué aux Espaces verts, à la Voirie, à la Signalisation et à la Propreté urbaine et Pascal BUTIN, Maire-adjoint délégué aux Services Techniques, aux Espaces verts, aux Travaux, à la Protection des Personnes, des Biens et de l’Environnement et après une période de “statu-quo“ réglementaire de 3 ans, la ville postulait à l’obtention d’une “2e Fleur” en 2015.

 

 

2E FLEUR

 

 

 

Galerie photos

Toutes les galeries